![]() |
L’ensemble Orphée propose un concert à l’Eglise de Guerquesalles
Du classique au folklore et variétés: un épisode musical pour le bonheur de tous!
Avec la participation de Marie Noelle Bernascon alto, Agnes Kammerer à la harpe, issues toutes deux du conservatoire National Supérieur de Paris, Sylvie Willebien à l’accordéon, Philomène Mazet qui travaille au chant lyrique avec Martine Surais Deschamps après des études d’alto au conservatoire de Boulogne.
Elles nous présenterons un répertoire varié de Bach à nos jours, elles revisitent également les musiques traditionnelles celtiques, latino, klezmer, musiques de film et variétés!
Public concerné : Tout public
Depuis le 12éme siècle, une silhouette trapue, solidement construite en roussier veille au centre de la commune, sa construction se situe à la fin du roman. Sa caractéristique principale réside dans le clocher-porche. Sa tour carré est puissante, elle est couronnée d'une flèche de pierre en pyramide.
Il n'y a pas d autre exemple de ce type de clocher dans la région
samedi 21 septembre 2024 - 18:00 - 19:00
Durée 1h, participation libre
Informations détaillées extraites du Guide Tourisme France :
- consultez aussi la fiche du département de l'Orne
Publicité |